Notre proposition couvre l’ensemble du cycle de vie du client digital, partant des dispositifs d’acquisition (moteurs de recherche, réseaux sociaux, campagnes marketing, etc.) en passant par la conversion via des sites e-commerce conformes à votre image, engageants et ergonomiques pour finalement aboutir à tous les dispositifs de fidélisation.
Créer une plateforme omnichannel au complet ou étendre et maintenir votre site actuel, notre offre est large et adaptable, que vous mettiez en œuvre un business local ou international.
Etude stratégique
Customer eXperience Management
Proof of Concept innovation
Analyse de besoin et études de solutions
Direction de projets omni channel
SEO, SEA, SMO
Campagne de marketing digital
Optimisation de la conversion et du «drive to store»
Mesure de la performance
Création de contenu et authoring
Analyse de données client
Solutions de commerces omnichannel: SAP Hybris, Oracle Commerce , Magento, Prestashop, Shopify, Drupal Commerce
PIM / DAM et ERP
Logistique et moyen de paiement Service desk : Oracle Service Cloud
Mobilité : applications IOS, Android
Intégration outils marketing : Sprinklr, Eloqua, Responsys
SQLI Lausanne
Avenue William-Fraisse 3
CH-1006 Lausanne
+41 21 637 72 30
SQLI Genève
Route des jeunes 12
CH-1227 Carouge
+41 22 909 80 00
SQLI Zürich
Seefeldstrasse 29
CH-8008 Zürich