Paramétrages

jeudi 29 août 2019

"Le monde bancaire est peu familier du test&learn"
Interview par ICT Journal

Crédit Agricole next bank a lancé il y a quelques mois un outil de crédit hypothécaire en ligne. Son directeur Thibault Reversé, ainsi que les responsables du projet expliquent la solution et le rôle du numérique dans la stratégie de développement de la banque française en Suisse.

Vous venez de prendre la tête de Crédit Agricole next bank en Suisse. Vous occupez de nouveaux locaux et vous lancez une offre hypothécaire en ligne. Quelles sont vos ambitions de développement sur ce marché déjà très occupé?
Thibault Reversé, Directeur Général Crédit Agricole next bank: Nous sommes en Suisse depuis une vingtaine d'année et, depuis dix ans, nous avons une offre complète pour Ia clientèle locale. Nous venons d'atteindre les 50 000 clients et nous visons le double à I'horizon 2023. C'est pourquoi nous investissons dans nos différents canaux, notamment dans de nouveaux locaux, dans Ia rénovation de nos agences ou encore dans le numérique pour répondre aux nouvelles attentes des clients. Nous proposons déjà I'ouverture de relation en ligne et, depuis quelques mois, une solution de crédit hypothécaire égaIement en ligne. Nous avons Ia chance d'être une petite structure, en quelque sorte une start-up bancaire, ce qui nous permet d'aller vite et de ne pas attendre des années pour répondre à un besoin.

>> Consulter l'intégralité de l'interview sur ICT Journal

  • Partagez
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin