Paramétrages

Blog

mardi 06 août 2019

L'agence digitale agile : la transformation dans les faits

Blog

« The Art of Doing Twice the Work in Half the Time » ou l’art de faire deux fois plus en deux fois moins de temps. Voilà ce que promet Jeff Sutherland, l’un des papes de la méthode Scrum, dans son livre éponyme. Quelle promesse, surtout pour les agences qui ne comptent généralement pas les heures de travail ! Les précurseurs de la communication s’appuient donc depuis plusieurs années sur les méthodes Scrum et Kanban, et la transformation agile est aujourd’hui ancrée dans le quotidien des agences. 

Dans la première partie de notre série, nous avions vu pourquoi la gestion de projet traditionnelle atteint ses limites, y compris dans de nombreuses agences digitales. Mais qu’est-ce que l’introduction des méthodes agiles change exactement ?...

mercredi 31 juillet 2019

Définir une stratégie digitale Pourquoi est-ce devenu nécessaire ?

Nous entendons toujours plus parler de stratégie digitale… Et pourtant, beaucoup d’entreprises mettent en place un plan d’actions sans avoir...

vendredi 26 juillet 2019

Pourquoi les marques se tournent vers les applications multi-plateformes ? Mobile App

Au fil des années, le marché du développement mobile a vu émerger 3 grandes familles d’applications :

–         Les applications natives, qui sont...

vendredi 26 avril 2019

"Ooh, ooh Pain is so close to pleasure" L'expérience client vue par Freddie Mercury

Vous connaissez certainement la chanson Pain Is So Close to Pleasure, sortie par le légendaire groupe de rock britannique Queen ?

"

Ooh, ooh Pain...

Communiqués

mardi 16 avril 2019

Offre de prêt en ligne : Crédit Agricole next bank accélère

Communiqués

Et s’il n’était plus nécessaire de vous déplacer en agence pour obtenir une offre de prêt hypothécaire pour l’achat de votre résidence principale ? Et si seuls quelques clics vous permettaient d’obtenir votre plan de financement personnalisé et un accord de principe en moins de 20 minutes ? C’est ce que Crédit Agricole next bank propose désormais à ses clients : la possibilité de choisir leur canal d’interaction et un outil correspondant à leurs usages.

Plus que de l’exécution, un savoir-faire, des conseils et de l’expertise

Suite à l’appel d’offres lancé début 2018, le choix de Crédit Agricole next bank se porte sur SQLI Suisse pour l’accompagner dans la réalisation de ce projet.

« Si leur engagement et leur réactivité nous ont conquis,...

mercredi 14 novembre 2018

SQLI Suisse récompensé pour son innovation digitale Award

SQLI Suisse a été récompensé pour ses compétences digitales le 7 novembre dernier à Münich dans le cadre du Business Executive Forum Oracle. La...

jeudi 08 novembre 2018

Chiffre d'affaires T3 2018

SQLI a réalisé un chiffre d’affaires de 53,6 M€ au 3ème trimestre 2018, en croissance de +10,2% par rapport à la même période de 2017. Cette...

jeudi 17 mai 2018

Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2018 : +12,9%

  • Dynamique en ligne avec les objectifs
...