Paramétrages

Tamedia
Des milliers de produits supportés sur la plateforme e-shopping de femina.ch

Fin 2015, le groupe de presse Tamedia Publications romandes souhaite optimiser la diffusion des produits de ses partenaires sur sa plateforme femina.ch. L'enjeu principal était de développer un site  responsive design sur une base existante, en provoquant le moins de dysfonctionnement possible sur le reste du site internet, et qui puisse afficher 100 comme 1 000 produits.

"LE NOMBRE DE PARTENARIATS AUGMENTANT, NOUS VOULIONS OPTIMISER L’OFFRE EN AMÉLIORANT LA VISIBILITÉ DE NOS PARTENAIRES"

“Au départ, les produits de nos partenaires s’affichaient sur le carrousel de la page d’accueil du site femina.ch. L’emplacement était restreint et pouvait être optimisé. 

L’idée alors était de créer une plateforme à part entière sur laquelle l’ensemble des produits seraient valorisés, avant de les retrouver sur le site de nos partenaires affilieurs.” Explique Sophie Gygax, cheffe de projet digital chez Tamedia Publications  romandes.

Consulter le témoignage Tamedia dans son intégralité

"

Nous avons rencontré les équipes WAX Interactive de SQLI Suisse, et avons tout de suite apprécié leurs  implication et suggestions. Nous sentions vraiment que nous avions affaire à des experts de leur domaine.

Sophie Gygax

"
  • Partagez
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin