Paramétrages

Blog

vendredi 26 avril 2019

"Ooh, ooh Pain is so close to pleasure" L'expérience client vue par Freddie Mercury

Blog

Vous connaissez certainement la chanson Pain Is So Close to Pleasure, sortie par le légendaire groupe de rock britannique Queen ?

"

Ooh, ooh Pain is so close to pleasure.
Sunshine and rainy weather
Go hand in hand together
All your life.

"

 Et si la douleur et le plaisir étaient également indissociables en matière d’expérience client (CX) ?

Si vous avez entrepris de mettre en place une gestion de l’expérience client au sein de votre entreprise, peut-être avez-vous identifié les points « douloureux » de cette expérience à l'aide de vos analyses, des commentaires de vos clients et d’autres données clients. Si vous avez l’ambition de corriger tous ces points faibles pour offrir l’expérience client la plus fluide possible, vous devez alors...

lundi 08 avril 2019

La réalité augmentée au service du quotidien

La réalité augmentée, cette technologie, bien que souvent assimilée à la réalité virtuelle, n’en est pas à son premier coup d’essai ! Elle a...

lundi 04 mars 2019

Un sprint ? oui, mais sans courir ! Contournez les obstacles de la terminologie agile et scrum

Imaginez qu’en tant que manager, vous faites partie du comité de pilotage d’un nouveau projet géré avec Scrum. Vous ne savez pas vraiment ce...

mercredi 06 février 2019

Expérience client : Jusqu’où personnaliser ses e-mails ?

Je me suis décidée à acheter des meubles en ligne après un certain temps de réflexion.

Le moment de passer commande est venu :
- Je souhaite me...

Communiqués

mardi 16 avril 2019

Offre de prêt en ligne : Crédit Agricole next bank accélère

Communiqués

Et s’il n’était plus nécessaire de vous déplacer en agence pour obtenir une offre de prêt hypothécaire pour l’achat de votre résidence principale ? Et si seuls quelques clics vous permettaient d’obtenir votre plan de financement personnalisé et un accord de principe en moins de 20 minutes ? C’est ce que Crédit Agricole next bank propose désormais à ses clients : la possibilité de choisir leur canal d’interaction et un outil correspondant à leurs usages.

Plus que de l’exécution, un savoir-faire, des conseils et de l’expertise

Suite à l’appel d’offres lancé début 2018, le choix de Crédit Agricole next bank se porte sur SQLI Suisse pour l’accompagner dans la réalisation de ce projet.

« Si leur engagement et leur réactivité nous ont conquis,...

mercredi 14 novembre 2018

SQLI Suisse récompensé pour son innovation digitale Award

SQLI Suisse a été récompensé pour ses compétences digitales le 7 novembre dernier à Münich dans le cadre du Business Executive Forum Oracle. La...

jeudi 08 novembre 2018

Chiffre d'affaires T3 2018

SQLI a réalisé un chiffre d’affaires de 53,6 M€ au 3ème trimestre 2018, en croissance de +10,2% par rapport à la même période de 2017. Cette...

jeudi 17 mai 2018

Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2018 : +12,9%

  • Dynamique en ligne avec les objectifs
...