Paramétrages

Communiqués

lundi 13 février 2017

La Vaudoise Assurances améliore l'expérience de ses 1 500 utilisateurs

Communiqués

Doper l’efficacite des collaborateurs de la vaudoise assurances

La Vaudoise Assurances, c’est plus de 100 agences en Suisse. Chaque jour, l’entreprise reçoit entre mille et deux mille courriers à son siège lausannois. Autant de documents qui sont numérisés et rangés dans les bons fichiers clients, à l’intérieur des bons classeurs virtuels, faisant ainsi gagner à ses collaborateurs un temps considérable dans la recherche documentaire.  

« Les volumes de documents à archiver sont colossaux dans les métiers de l’assurance. C’est pourquoi nous voulions disposer d’un système sécurisé et fiable, automatisant l’ensemble des processus de numérisation et de gestion des documents » explique Christophe Moosmann, Chef de Service – Projets...

jeudi 09 février 2017

Chiffre d'affaires 2016 : 190,8 M€

Le 4ème trimestre a confirmé le niveau de croissance organique enregistré tout au long de l’année et présente un niveau de prise de commandes en...

mercredi 11 janvier 2017

Blog My-Lausanne.ch : Promouvoir Lausanne par l'expérience

Partager de l’emotion et non pas de l’information

L’Office Fédéral de la Statistique a récemment annoncé la hausse du nombre de nuitées en...

mercredi 09 novembre 2016

Chiffre d'affaires à fin septembre 2016 : 139,7 m€

Sur les 9 premiers mois de l’exercice 2016, SQLI maintient une dynamique de croissance organique constante. Dans ce contexte, le Groupe reste...

Revue de presse

mardi 14 février 2017

Débrief SQLI Suisse sur CES-NRF 2017 : Alexa partout, Apple nulle part

Revue de presse

Le contraste entre Amazon et Apple au CES

Durant quatre jours, 3800 exposants étaient répartis sur un espace grand comme quarante terrains de football. Et selon les représentants de SQLI, Alexa, l'assistant virtuel d'Amazon était partout. Qu'il s'agisse d'objets connectés à la borne intelligente d'Amazon ou d'appareils exploitant son logiciel, l'assistant virtuel semble être plébiscité par les autres entreprises. En effet, de nombreuses marques ont présenté au CES des appareils inhabituels pour un assistant vocal. Ford a ajouté Alexa à sa plateforme automobile Sync, GE l’a fait avec une lampe connectée et Samsung l'a intégré à son aspirateur-robot. L’omniprésence d’Amazon contraste totalement avec l'absence d'Apple. La marque à l'Apple a...

lundi 09 janvier 2017

Aborder la migration de sa plateforme SharePoint (partie 1)

En effet, SharePoint adresse de nombreux domaines d’utilisation : portail Intranet ou Extranet, outil de travail collaboratif, plateforme de...

mardi 03 janvier 2017

Danser le Design En trois leçons (3/3)

Cet article est le dernier d’une série de trois, sur l’approche nécessaire à l’implémentation d’une stratégie centrée sur le design d’expériences....

jeudi 01 décembre 2016

Mobile commerce: Are we nearly there yet?

While mobile commerce is on the rise, its conversion rates are still behind desktop’s. Mobile checkout remains a biggest challenge, that’s because...