Paramétrages

Press releases

Thursday 16 February 2017

UMSATZ 2016: 190.8 MIO. EURO

Press releases

Die strategischen Segmente E-Commerce (+50 %), Mobilität (+50 %), Web-Lösungen (+40 %) und Experience Design (+20 %) verzeichneten ein starkes Wachstum. Währenddessen wurden im Bereich der technischen Unterstützung selektive Richtungsänderungen vorgenommen, um statt eines höheren Umsatzvolumens höhere Margen zu erzielen.

Einige nicht zu den Kerntätigkeiten gehörende Aktivitäten wurden zurückgefahren oder aufgegeben, sodass sich ein Gesamtwachstum von 6.6 % ergibt (7.5 % ohne Medieneinkauf und 6 % bei unveränderter Struktur), das durch eine deutliche Erhöhung der Margen erzielt wurde.

Der Personalbestand wurde im 4. Quartal auf 2'096 Mitarbeiter erhöht, um dem erhöhten Auftragsvolumen gerecht zu werden.

International wurde in diesem Quartal...

Monday 13 February 2017

Vaudoise Assurances is improving the experience of its 1500 users

Boosting the efficiency of Vaudoise Assurances' staff

Vaudoise Assurances has more than 100 branches in Switzerland. Every day the company receives...

Thursday 09 February 2017

2016 Turnover: 190.8 M€

Fourth quarter confirms a year of organic growth throughout 2016 and another increase in order intake.

...

Wednesday 11 January 2017

Blog My-Lausanne.ch : Promouvoir Lausanne par l'expérience

Partager de l’emotion et non pas de l’information

L’Office Fédéral de la Statistique a récemment annoncé la hausse du nombre de nuitées en...

Press Review

Thursday 13 April 2017

L’observation ethnographique pour la conception de produits numériques

Press Review

A l’ère du numérique, cette démarche a pu sembler un temps dépassée mais elle connait un regain avec la diffusion du Design Thinking. Elle constitue un levier fantastique pour mieux appréhender les pratiques des utilisateurs car :

· elle permet de les étudier dans leur environnement quotidien en évitant de les placer dans une situation artificielle.

· l’analyse ne portera pas uniquement sur les artefacts numériques mais sur l’ensemble de l’écosystème en intégrant les interactions sociales, les pratiques, les croyances, les comportements, les non-dits, les matériaux personnels…

· Enfin elle sert à voir au travers des yeux de ceux qui auront le produit entre les mains et pousse donc à l’empathie.

Toute la force de l’observation réside dans...

Tuesday 14 February 2017

Débrief SQLI Suisse sur CES-NRF 2017 : Alexa partout, Apple nulle part

Le contraste entre Amazon et Apple au CES

Durant quatre jours, 3800 exposants étaient répartis sur un espace grand comme quarante terrains de...

Monday 09 January 2017

Aborder la migration de sa plateforme SharePoint (partie 1)

En effet, SharePoint adresse de nombreux domaines d’utilisation : portail Intranet ou Extranet, outil de travail collaboratif, plateforme de...

Tuesday 03 January 2017

Danser le Design En trois leçons (3/3)

Cet article est le dernier d’une série de trois, sur l’approche nécessaire à l’implémentation d’une stratégie centrée sur le design d’expériences....